cafe@lentregens.org

Donner pour notre mission, ça vous parle?

En tant qu’organisme à but non lucratif, nous bénéficions annuellement de subventions issues des programmes gouvernementaux visant à améliorer la sécurité alimentaire, à soutenir la création d’emploi et la réinsertion au travail. Mais nous sommes toujours à la recherche d’aide financière ou de gens prêts à s’impliquer en donnant de leur temps.

Comment participer?

Un café, de l’écoute et un ami

Devenir un ami du Café

Que diriez-vous de devenir un Ami du Café?  Citoyen ou entreprise, vos généreux dons nous aiderons à toucher plus de personnes. Comme nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du Revenu du Canada, nous émettons un reçu officiel aux fins d’impôt.

Cuisiner pour pallier à l’itinérance, la pauvreté et l’exclusion

Aidez-nous à lutter contre la pauvreté.

Grâce au programme Don pour un Bedon, qui recueille des $5,00, nous offrons des repas gratuits à des personnes dans le besoin. Nous vous invitons à contribuer à ce projet concret. Participez à pallier l’itinérance, la pauvreté et l’exclusion sociale. Et rappelez-vous : aucun montant n’est trop petit pour faire une différence!

Faire un don
Des liens d’entraide et de solidarité

Devenir client du Café

Passez nous voir et dégustez un bon repas sain et économique que vous consommerez sur place ou choisirez d’emporter, ou magasinez au Bazar pour dénicher une trouvaille. Tout ce que vous achetez au Café L’Entre-Gens contribue à nous soutenir financièrement.

Voir le menu
De belles trouvailles au bazar

Vos placards ne sont plus assez grands?

Faites de l’espace! Joignez l’utile à l’agréable et donnez vos vêtements, accessoires pour la maison, livres et jouets. Donnez-leur une nouvelle vie en les déposant dans le bac de récupération du Bazar Marchands de Bonheur situé devant notre établissement ou directement sur place à nos heures d’ouverture au 1006, rue Valiquette.

Nos partenaires et commanditaires

Remercier nos généreux partenaires et commanditaires est primordial pour nous. Grâce à eux, grâce à vous, nos services de proximité consolident le sentiment d’appartenance à la communauté et favorisent les rapprochements entre citoyens. Sans nos partenaires publics, privés et nos associations, il nous serait impossible de continuer à développer et maintenir nos services à la communauté.